I.T.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Buvons pour le nouveau forum des I.T.S.

+2
X-Ray
Exterminator
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Exterminator
Petit parleur
Exterminator

Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Empty
MessageSujet: Buvons pour le nouveau forum des I.T.S.   Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:33

Santé tout le monde je paye une tournée generale pour le nouveau forum et au travail que mon frere a fait pour que l'alliance soit plus vivante.
Revenir en haut Aller en bas
X-Ray
Nouveau
X-Ray

Localisation : Vigneux Seine Sy (vigneux sur seine) 91ESSONNE Paname

MessageSujet: Re: Buvons pour le nouveau forum des I.T.S.   Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:36

Je lève mon verre à kevin pour le nouveau forum!!! 🤡 lol!
DeStRoS
Grand parleur
DeStRoS

MessageSujet: Re: Buvons pour le nouveau forum des I.T.S.   Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:37

Si tu paye ton coup alors :

Boire ou conduire il faut choisir (moi je bois au feu rouge )lol ^^

Je porte un tost au boulot de Kirby cheers lol! Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite
Black Tiger
Administrateur
Black Tiger

MessageSujet: Re: Buvons pour le nouveau forum des I.T.S.   Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:39

Ouf le temps de me reposé Very Happy

Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite drunken
https://i-t-s.1fr1.net
X-Ray
Nouveau
X-Ray

MessageSujet: Re: Buvons pour le nouveau forum des I.T.S.   Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:42

Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Bip bip pour le nouveau forum de l'I.T.S. OOOOOUAIS !!!!!! lol! lol! lol! lol!
lol!
lol! lol!
lol! lol! lol!
lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol! lol! lol!
Exterminator
Petit parleur
Exterminator

MessageSujet: Re: Buvons pour le nouveau forum des I.T.S.   Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:49

Vous voulez boire quoi je pense que les boissons ne vont pas tardées a arriver...

Bon et au passege vous la trouvez comment ma signature?
X-Ray
Nouveau
X-Ray

MessageSujet: Re: Buvons pour le nouveau forum des I.T.S.   Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:56

Elle est bien fraîche ta signature mmmmhh lol!
comme boisson ? Qu'est qu'il y a comme boisson ? Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Quelque chose de bien j'éspère Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite
DeStRoS
Grand parleur
DeStRoS

MessageSujet: Re: Buvons pour le nouveau forum des I.T.S.   Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:05

Pas mal la signature sinon beer a volonté drunken lol
Black Tiger
Administrateur
Black Tiger

MessageSujet: Re: Buvons pour le nouveau forum des I.T.S.   Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:09

Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcolo Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool00 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool02 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool01 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool04 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool05 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool12 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool11 :alcool07: Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool12 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool13 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool15 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool14

drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Black Tiger
Administrateur
Black Tiger

MessageSujet: Re: Buvons pour le nouveau forum des I.T.S.   Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:14

Il y a personne pour boire un coup Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Euh

Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Glandoui
DeStRoS
Grand parleur
DeStRoS

MessageSujet: Re: Buvons pour le nouveau forum des I.T.S.   Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:17

Moi je suis la tu fait bien de faire une pause parce que bosser tue lol!
Black Tiger
Administrateur
Black Tiger

MessageSujet: Re: Buvons pour le nouveau forum des I.T.S.   Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:20

Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Mdr Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Hahohi

Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool03
prokiller
Parleur professionnel
prokiller

MessageSujet: On va boire un coup pour le nouveau forum des I.T.S.   Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:44

Pas mal la signature c'est claire qu'elle est bien faites Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Drapeaub Very Happy Razz
Black Tiger
Administrateur
Black Tiger

MessageSujet: Re: Buvons pour le nouveau forum des I.T.S.   Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:47

Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Icone14 la signature Wink

Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Mdr prokiller c'est la signature ou clara qui est bien faite Very Happy
prokiller
Parleur professionnel
prokiller

MessageSujet: On va boire un coup pour le nouveau forum des I.T.S.   Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:51

je sais j'ai cette photo la en fond d'ecran Razz Razz Razz
Black Tiger
Administrateur
Black Tiger

MessageSujet: Re: Buvons pour le nouveau forum des I.T.S.   Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:53

Les 2 sont bien fait(e)

geek
prokiller
Parleur professionnel
prokiller

MessageSujet: On va boire un coup pour le nouveau forum des I.T.S.   Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:56

oui de toute facon clara est trop jolie !!!
bon c'est qui le barman !!! car si on veut boire il en faut un !!!
Black Tiger
Administrateur
Black Tiger

MessageSujet: Re: Buvons pour le nouveau forum des I.T.S.   Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:00

C'est bibi Very Happy

Alors dans ma cave j'ai:

TOUT SE QUE TU VEUT
prokiller
Parleur professionnel
prokiller

MessageSujet: On va boire un coup pour le nouveau forum des I.T.S.   Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:03

si je comprends bien c'est toi bibi ben alors je ne sais pas si tu connais un manhatan pour moi et les autres prenner se que vous voulez je paye!!!!
Black Tiger
Administrateur
Black Tiger

MessageSujet: Re: Buvons pour le nouveau forum des I.T.S.   Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:09

Et un manhatan pour monsieur

Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool12

Dernière édition par le Dim 21 Jan - 0:13, édité 1 fois
prokiller
Parleur professionnel
prokiller

MessageSujet: Re: Buvons pour le nouveau forum des I.T.S.   Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:10

Merci bien et toi bibi que vas-tu prendre vu que je fais tourner general !!!
Black Tiger
Administrateur
Black Tiger

MessageSujet: Re: Buvons pour le nouveau forum des I.T.S.   Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:14

Moi que de la biere Very Happy et un tonno de vin Very Happy

Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool15 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool15 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool15

Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool04 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool04 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool04
X-Ray
Nouveau
X-Ray

MessageSujet: Re: Buvons pour le nouveau forum des I.T.S.   Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:14

ouech les mecs!!!
moi je veux bien un ptit martini bien frappé et ensuite un ptit pastice!!! Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcolo Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcolo Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcolo Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcolo Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcolo Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool00 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool00 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool00 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool00 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool00 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool01 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool01 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool01 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool01 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool02 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool02 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool02 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool02 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool03 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool03 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool03 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool03 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool04 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool04 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool04 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool04 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool05 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool05 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool05 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool06 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool06 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool06 :alcool07: :alcool07: :alcool07: Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool08 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool08 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool08 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool08 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool08 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool09 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool09 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool09 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool09 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool09 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool09 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool09 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool10 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool10 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool10 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool10 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool11 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool11 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool11 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool11 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool11 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool11 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool11 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool12 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool12 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool12 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool12 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool12 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool13 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool13 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool13 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool13 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool13 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool14 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool14 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool14 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool14 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool14 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool15 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool15 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool15 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool15 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alcool15 Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Alasuite
Black Tiger
Administrateur
Black Tiger

MessageSujet: Re: Buvons pour le nouveau forum des I.T.S.   Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:17

Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Cvplt de boire autant Rolling Eyes

Espece de cleber Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Mdr Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Mdr Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Mdr Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Mdr
prokiller
Parleur professionnel
prokiller

MessageSujet: Re: Buvons pour le nouveau forum des I.T.S.   Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:18

Moi je suis d'accord avec bibi un vers a la fois 2 sa fais beaucoup en plus du martini suivi d'un bon pastise totalement frapper lol^^
mais lui qu'un vers sa lui aprendras lol^^(je deconne) Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buvons pour le nouveau forum des I.T.S.   Buvons pour le nouveau forum des I.T.S. Icon_minitime

Buvons pour le nouveau forum des I.T.S.
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant